Hardcore Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardcore Wrestling Federation

Fed a simu & speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MATT AND THE RING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2008

MATT AND THE RING Empty
MessageSujet: MATT AND THE RING   MATT AND THE RING Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:18


[monte sur le ring pris un micro et dit]:
-bonoire tout le monde alors si je sui la se soir sur ce ring s'est pour demander a un adverssaire a ma taille pour m'affronter, alors je d'éffirais la première personne qui vient sur le ring
[baisse le micro et attend qu'une personne vienne]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho[Paul]

Chris Jericho[Paul]


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Ile De Batz
Date d'inscription : 22/11/2008

MATT AND THE RING Empty
MessageSujet: Re: MATT AND THE RING   MATT AND THE RING Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

Le Theme Song de John Morrison retentit dans l'arene.



MATT AND THE RING 001
MATT AND THE RING 002
MATT AND THE RING 003
MATT AND THE RING 004

John Morrison se dirige vers le ring hué par la foule.

MATT AND THE RING 007
MATT AND THE RING 009

John Morrison monte dans le ring .

MATT AND THE RING 011

John Morrison prend un micro et dit:

MATT AND THE RING JM04


Bonsoir chers fans de la Hardcore Wrestling Fédération , et oh pourquoi vous me huez vous n'etes pas content de retrouver votre Shaman Of Sexy préféré , je suis sur que si , au fond de vous , bon comme vous l'avez vu j'ai signé un contrat ici avec Randy Orton , j'en avais marre de la WWE de Vince Mc Mahon , tous le monde deserte et il n'y a que des minables a affronter , marre d'affronter des jobbers toutes les semaines je ne meritais pas sa , donc me voici , pour le plus grand bonheur des fan feminins presente dans la salle !!!!

John Morrison lache un sourire seducteur et continue :

Je vois que toi aussi Matt Hardy tu as signé ici , enfin ca ne m'etonne pas vu que ton frere Jeff Hardy fait parti de la direction mais je t'avoue que si c'etait ton brother qui m'avait appelé , je ne serais pas venu ici , je n'aime pas recevoir des appels de drogués , arretez de me huer c'est vrai , tu as tres bien eduquer ton petit frere Matt , bravo , je voiq que tu me regarde comme un niais la , voila j'accepte d'etre ton advsersaire pour mon premier match , histoire de m'echauffer .

John Morrison sous les hués des fans attend une réaction de Matt Hardy , Morrison reste quand meme sous ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT AND THE RING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de Matt
» contrat de Matt Hardy
» The Animal in the Ring ! [Simu]
» Maria in the ring [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardcore Wrestling Federation :: Hardcore Wrestling Federation :: Ring de la H-W-F-
Sauter vers: