Hardcore Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardcore Wrestling Federation

Fed a simu & speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maria in the ring [Simu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria/Miss Cena

Maria/Miss Cena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:29

¤Maria thème song ¤

Maria in the ring [Simu] 060
Maria in the ring [Simu] 061
Maria in the ring [Simu] 062
Maria in the ring [Simu] 063
Maria in the ring [Simu] 064
Maria in the ring [Simu] 065
Maria in the ring [Simu] 068
Maria in the ring [Simu] 070
Maria in the ring [Simu] 072
Maria in the ring [Simu] 075
Maria in the ring [Simu] 077

- Hello , le public est oui je suis de retour ! La WWE devenait minable alors je l'ai quittée en plus c'était toujours les même qui gagnait , enfin bref cette fed me convient pour l'instant mais je verrai plus tard , si elle me plait toujours ou pas . Vue que je viens d'arrivée j'aimerai bien qu'une diva qui est là puisse venir sur ce ring pour accepter mon défi , c'est a dire faire un match contre moi ! Bien naturellement je vais attendre .

Maria bessa le micro .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M » Vivishe™

Michelle.M » Vivishe™


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

x Michelle McCool Thème Song x




x Michelle arrive puis s'avance en souriant,sous les sifflets de la foule.La belle commense à descendre la rampe,puis monte sur le ring. x

Maria in the ring [Simu] 016110
Maria in the ring [Simu] 020110
Maria in the ring [Simu] 025111
Maria in the ring [Simu] 037110
Maria in the ring [Simu] 038110
Maria in the ring [Simu] 042111
Maria in the ring [Simu] 044110
Maria in the ring [Simu] 051210


x Michelle fait un léger sourire puis va prendre un micro,pour prendre la parole par la suite. x

Maria in the ring [Simu] 157210

x Michelle McCool x


x Hello Tout le monde ! Je pense que vous savez déjà que votre chère Michelle McCool viens de s'inscrire dans cette nouvelle fédération.C'est vrai et je suis présente ici devant vous,sur ce ring avec ce joli sourire aux lèvres.Vous m'aviez horriblement manqués,enfin vous le savez déjà je pense que c'est réciproque.Bref,alors Miss Playboy remonte sur un ring aussi,je pensais que tu étais toujours entrain de poser nue pour ce célèbre magazine "Playboy".Enfin bon heureusement que tu es enfin revenue sur un ring.Tu commensais vraiment à manquer à certaines personne,pas moi je te rassure.Je vais dire pourquoi je suis venue ici ce soir,c'est pour venir accepter ton défi Miss.Alors j'espère que tu n'as pas trop peur de moi et que tu acceptes ce match. x


x Michelle sourit et baisse le micro,attend une réponse. x
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤Ash'¤

Velvet Sky¤Ash'¤


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:03


Maria in the ring [Simu] 002110Maria in the ring [Simu] 004111
Maria in the ring [Simu] 005111Maria in the ring [Simu] 006210
Maria in the ring [Simu] 007113Maria in the ring [Simu] 008210
Maria in the ring [Simu] 009111Maria in the ring [Simu] 010110
Maria in the ring [Simu] 011110Maria in the ring [Simu] 014111
Maria in the ring [Simu] 015210Maria in the ring [Simu] 016112
Maria in the ring [Simu] 017212Maria in the ring [Simu] 019214
Maria in the ring [Simu] 020110Maria in the ring [Simu] 021110
Maria in the ring [Simu] 023110Maria in the ring [Simu] 024211
Maria in the ring [Simu] 026112Maria in the ring [Simu] 027112
Maria in the ring [Simu] 030111Maria in the ring [Simu] 031111
Maria in the ring [Simu] 034111Maria in the ring [Simu] 035110
Maria in the ring [Simu] 036111Maria in the ring [Simu] 038111
Maria in the ring [Simu] 039110Maria in the ring [Simu] 041110
Maria in the ring [Simu] 042110Maria in the ring [Simu] 043110
Maria in the ring [Simu] 044110Maria in the ring [Simu] 045110
Maria in the ring [Simu] 046110
|Velvet dessendit de la corde puis elle alla chercher un micro...|Hello chers public|Velvet sourit puis elle se tourna vers les deux divas|Bon je vois que vous voulez un match et bien moi aussi mais pas en une contre une c'est plutot facile je prefere avoir un match avec plusieurs divas ca devient un peu plus dure et il y a toujours des renversement de situation se qui donne une meilleure ambiance alors si je ne vous derange pas je veut bien faire partit de se match a moin que une de vous deux ai peur de moi se qui en doute surement non ? Quand je dit ca je pense en particulier a toi Maria c'est vraix que d'une part de se qua dit Michelle est la veriter mais aucune importance c'est ta vie si te montrer au gens te fait plaisir je ne vais pas te gacher se hobbies que tu aime tant|Velvet commenca a rire quelque seconde puis elle reprenna un air serieu|Bon aller je suis venue vous lancer un defi alors a vous de l'accepter ou pas apres tout si je suis trop forte pour vous n'accepter pas tout simplement hein Maria il est toujours possible que tu aille dans ta loge a jouer a la poupee ou a attendre de la visite vue que pour ca tu est la meilleures et jpense pas qu'on trouvera mieux|Velvet regarde Maria en lui souriant curieusement|En plus comme tu a surement pu le voir ma federation a plusieurs catcheurs a ta disposition je pense pas qu'il voudront rater ca|Velvet recommenca a rire|Enfin ca fait plaisir de te voir pour la premiere foit sur un ring mais peut être la derniere ! Bien dommage sa|Velvet se remit avec un air serieu|Jcrois que t'en peut plus la alors j'vai te laisser comme ca ! et vous laisser la parole jpense que j'en ai assez dit|Velvet sourit a Maria ensuite elle regarda Michelle et elle lenssa le même sourire puis elle baissa son micro en regardant les deux divas...|




Revenir en haut Aller en bas
Maria/Miss Cena

Maria/Miss Cena


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:26

Maria rigola :

- Vous êtes sérieuse ? Moi je fais quelque chose , j'attend pas que sa ce passe pas vrai McCool . Toi Velvet personnellement j'ai rien à dire car je tes jamais vue catchée mais tu te crois plus forte que moi ou McCool ? Tu déconnes je pense pas que tu sois plus forte mais tu es bien plus prétencieuse qu'autre chose . Sinon j'accepte le défi , maintenant faut plus que l'avis de McCool .

Maria bessa le micro .
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤Ash'¤

Velvet Sky¤Ash'¤


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:42

|Velvet regarde Maria en lui fesant un regard noir puis elle regarda Michelle...|
Revenir en haut Aller en bas
Michelle.M » Vivishe™

Michelle.M » Vivishe™


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:46

Maria in the ring [Simu] 157210


x Bon,Bon je ne vais pas afire long pour vous donner ma réponse,je pense que vous la connaissez déjà.Mais je vais quand même vous la dire.J'accepte avec plaisir ce défi.Sur ce je n'ai plus rien d'autres à dire appart que pour moi,ce sera la première et dernière fois que je vous verrai sur un ring après ma grande victoire et votre humiliable défaite.bonne Chance quand même !! x



x Michelle lance un petit regard arrogant,puis lance le micro et part sous son thème song. x
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky¤Ash'¤

Velvet Sky¤Ash'¤


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:23

|Velvet regarde Michelle partir puis elle fesat de même....|
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy·´)›Sk!ns

Jeff Hardy·´)›Sk!ns


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2008

Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:31

Officiel les filles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria in the ring [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Maria in the ring [Simu]   Maria in the ring [Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria in the ring [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal in the Ring ! [Simu]
» The Brian Kendrick veut un match [simu]
» MVP veut combattre (simu)
» The Undertaker veux un match....simu
» Locker Room of Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardcore Wrestling Federation :: Hardcore Wrestling Federation :: Ring de la H-W-F-
Sauter vers: