Hardcore Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardcore Wrestling Federation

Fed a simu & speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tna sur TF6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 25/11/2008

Tna sur TF6 Empty
MessageSujet: Tna sur TF6   Tna sur TF6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:15

Je suis la TNA sur internet et je regarde un peu sur TF6...je trouve bien d'un coté qui nous montre tous le show...c'est un plus par rapport a la wwe ou nous en France on a que la version international qui est de 45 min...mais on a tous les show, RAW, SD et ECW....

Mais je n'aime pas les commentateur, a la limite magloire c'est le Cherreau du duo il est la pour les vannes mais l'autre, il n'y connais pas le 1/3 de ce que c'est Chris Agius....donc pour moi les commentaires est une honte sur tf6 et montre une mauvaise image de la fed a ceux qui ne la connaisse pas et donc ca donne pas forcement envis de suivre pour eux...

Moi perso je trouve que la TNA a un bon produits et je pense ne pas etre le seul a suivre la tna heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
¤Triple H.|.Skaaren¤

¤Triple H.|.Skaaren¤


Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Choisy-le-Roi (94600)
Date d'inscription : 20/11/2008

Tna sur TF6 Empty
MessageSujet: Re: Tna sur TF6   Tna sur TF6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

Moi j'ai pas TF6 donc je ne peux pas te dire mon avis au sujet des commentateurs, mais vu que ce que tu nous as dit, c'est vraiment m*rd*que ^^. Moi je ne connais pas le style de la TNA donc j'aime pas... En tout cas merci d'avoir prévenu ceux qui n'était pas en courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tna sur TF6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardcore Wrestling Federation :: Hors fed :: TNA-
Sauter vers: