Hardcore Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hardcore Wrestling Federation

Fed a simu & speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashley veut un match (Speech)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/11/2008

Ashley veut un match (Speech) Empty
MessageSujet: Ashley veut un match (Speech)   Ashley veut un match (Speech) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:13

Quand soudain ...



Le thème Song de la Punk Princess retentit.

Ashley veut un match (Speech) 01110
Ashley veut un match (Speech) 08110
Ashley veut un match (Speech) 10110
Ashley veut un match (Speech) 13110
Ashley veut un match (Speech) 16210
Ashley veut un match (Speech) 21110

-- Le public est déchainé. Ashley s'avance sous les acclamations de tout ses fans , les touche les mains de quelques fans en délire , elle monte doucement , tranquillement sur le ring en faisant un de ses taunts. Elle prends un micro et attend que le public se calme en souriant. Une fois le public calmé , elle approche le micro de ses lèvres et commence à parler : --

Ashley veut un match (Speech) 7aa4a61e96bd1b87301557bce89a2b1a

>> Ashley <<

Hello People !! Je suis vraiment très heureuse d'être ici ce soir en votre compagnie chaleureuse. Et oui , Ashley n'a pas prit une retraite définitive , si je suis partie petit à petit de la WWE , ce n'est pas de ma faute , j'avais beacoup de problèmes persos mais maintenant , cela c'est arrangé ! Maintenant , Ashley is back on top to H-W-F !! Bon , donc , si je suis là ce soir , c'est bien évidemment pour avoir un match contre une diva qui a pas froid aux yeux , une diva dont son but est de ne pas pleurnicher , je veux une diva carrèment au top pour m'affronter ! Vous savez , certains et certaines me considère peut être comme une poupée , ils n'ont pas tort , mais , la Poupée peut devenir très agressive quand elle le veut ! Surtout quand il y a une garc* en face d'elle sur un ring ! En parlant des Divas d'ici , je suppose que toutes veulent se jeter sur le Women's Championship , mais , il faut arrêter de rêver !! Il y a des obstacles à franchir pour avoir ce titre , et je suis le plus gros ! Toutes les Divas d'ici pense que je suis bonne juste à me montrer dans des magasines comme Playboy et j'en passe ... Mais , je ne suis pas bonne qu'à ça , au contraire !! Je vais re devenir Championne ici que vous le vouliez ou non ! Mias , je pense que vous êtes plus d'accord , je me trompe ?

-- Le public acclame Ashley en criant : Ashley new Women's Championne ! --

>> Ashley <<

Je le savais ! Vous savez , sans me vanter , je pense que je suis l'une des divas les plus déterminées ici. Et , je dois aussi vous paler de mes équipes. Je suis en équipe Mixte et en équipe féminine : Pour commencer , il a déjà était Champion à la WWE , quand je dis champion , sa a rapport avec la ECW !! Pour avoir ce titre , il a battu un certain Mark Henry !! Il s'agît biensûr de ... Matt Hardy !!

-- Grande ovation. --

>> Ashley <<

Maintenant , je vais vous dire qui est ma coéquipière pour mon équipe féminine ! Si je vous dis qu'à la WWE , elle était à Smackdown , elle a battue Nathalya pour avoir le titre de Divas , et elle a conservé son titre il n'y a pas très longtemps contre Maria !! Il s'agît biensûr de ... Michelle McCool !!
-- Grande ovation --

>> Ashley <<

Voilà People , je viens de vous faire part de mes équipes !! Maintenant , revenons à mon match. J'ai dis que je veux une adversaire à la hauteur maintenant. Donc les Miss , bougés vos petites fesses et venez me rejoindre sur ce ring immédiatement ! Et , la stipulation de ce match mets totalement égale. Alors grouillez - vous , sinon , je viendrais vous chercher moi même !!

-- Ashley baissa son micro en regardant vers le titantron. --
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley veut un match (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Triple H want a match !¤ [Speech]
» The Brian Kendrick veut un match [simu]
» The Undertaker veux un match....simu
» Ashley Massaro is Here
» Ashley Massaro Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardcore Wrestling Federation :: Hardcore Wrestling Federation :: Ring de la H-W-F-
Sauter vers: